Les membres

Les infirmiers Nicolas Krieg, Philippe Roos et Hélène Matouk interviennent chez vous pour tous vos soins à domicile. Ils vous reçoivent également dans les locaux de leur cabinet infirmier à Lingolshem.

Leur parcours

Découvrez prochainement le parcours des trois infirmiers libéraux diplômés d'état et conventionnés !

Philippe Roos

Après plusieurs années en tant qu'aide soignant dans différents services (cardiologie, bloc opératoire...) au sein des hôpitaux universitaires de Strasbourg (HUS), j'ai repris mes études d'infirmier en 2008 à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de la Robertsau.

A la fin de mes 3 années d'étude, j'ai intégré le bloc opératoire maxilo-facial de chirurgie B des HUS.

Après 18 mois dans ce service, j'ai démarré ma carrière d'infirmier libéral en effectuant des remplacements pour plusieurs collègues en milieu urbain et rural.

J'ai rejoint ma collègue Hélène MATOUK au mois de janvier 2014 sur Lingolsheim.

 

Hélène Matouk

Infirmière diplômée d'État depuis 2009, j'ai effectué mes études à l'Ifsi du CHU de Strasbourg (2006/2009).

J'ai intégré après l'obtention de mon diplôme le service de réanimation médicale de l'hôpital de Hautepierre

En 2012, j'ouvre mon cabinet d'infirmière libérale à Lingolsheim et effectue chaque année des formations relatives à mon métier afin de toujours restée informée.

Nicolas Krieg

Après 3 ans d'études à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de la Robertsau, j'ai intégré le service de réanimation médicale du Nouvel Hôpital Civil de Strasbourg en 2011.

Après 2 années riches d'enseignement dans ce service, j'ai démarré ma carrière dans les soins à domicile au sein du Centre de soins de Schiltigheim.

Puis j'ai remplacé plusieurs collègues en milieu urbain et rural avant de m'installer dans un village près de Strasbourg.

C'est à la fin de l'année 2013 que j'ai eu l'opportunité d'abord de remplacer ma collègue Hélène MATOUK avant de pouvoir collaborer avec elle sur Lingolsheim. 

 

pour toute demande,
veuillez nous contacter
par téléphone au
06 66 70 83 10

ou en utilisant le
formulaire de contact